Le top 5 des accessoires pour les cheveux à offrir à une femme

Les femmes adorent accessoiriser leurs tenues, mais pas que… Elles accessoirisent également leurs cheveux. Tendance, ces accessoires sont à la fois pratiques et stylés, complétant parfaitement le look. On en a déjà vu des tonnes dans les réseaux sociaux c’est pourquoi ces derniers sont une option idéale si vous cherchez un cadeau pour cheveux femme. Voici le top cinq.

 Le foulard pour cheveux

Si le bandeau à nœud était très tendance auparavant, les femmes se tournent aujourd’hui vers le chic foulard pour cheveux qu’elles portent pour attacher leur queue de cheval de façon nonchalante. À la fois élégant et féminin, le foulard à cheveux est polyvalent et pratique, de plus, il peut s’utiliser de plusieurs façons.

Certaines personnes l’utilisent comme élastique autour de leur chignon ou bien sur le bas des tresses. En ce moment, c’est très tendance d’opter pour des foulards ayant des couleurs foncées, en soie ou à carreaux. Ce petit ajout dans la crinière sublimera instantanément les vêtements les plus cozy de la personne qui le porte.

Le foulard peut également être porté sur le poignet tel un bracelet. Certaines l’accrochent aussi à leur sac à main. Par conséquent, cet accessoire s’avère très pratique et excellent comme cadeau pour cheveux femme.

 Les bandeaux et les barrettes

Pour remplacer les passes en plastiques habituelles des années 2000, les bandeaux ou serre-tête en tissu sont idéaux. Ils permettent de dégager les cheveux, en apportant aux looks simples une touche d’originalité. Vous pouvez également offrir comme cadeau pour cheveux femme des bandeaux torsadés. Ils accompagneront à merveille les outfits chics.

Définitivement la tendance du moment, les bobépines ou barrettes pour cheveux à motifs tortoise ou à perles font fureur sur les réseaux sociaux. Elles se portent de différentes manières, en fonction du style que chacun souhaite donner à sa chevelure. Alors, n’ayez pas peur d’en offrir plusieurs à une femme, car plus il y a de barrettes, mieux c’est !

Les pinces à cheveux et les scrunchies

Les grosses pinces à cheveux font un grand retour pour la joie de toutes les femmes ! En effet, ces accessoires ont la cote en ce moment notamment pour remonter les cheveux en chignon. Les pinces sont idéales pour les journées où l’on ne souhaite pas investir beaucoup trop d’efforts et de temps dans les coiffures. Pour offrir des pinces à cheveux en cadeau, vous devez d’abord savoir le type et l’épaisseur de cheveux de la personne. Puis, choisissez la taille qui lui convient le mieux pour qu’elle ne glisse pas et ramasse la quantité désirée de ses cheveux.

Quant aux scrunchies ou chouchous, qu’est-ce que les femmes feront sans eux ? Ces accessoires sont toujours de circonstance que ce soit pour des journées habituelles ou bien des coiffures sophistiquées. Les femmes les utilisent pour attacher leurs cheveux, mais certaines les portent aussi sur le poignet tel un accessoire mode.

Cadeau bien-être et déco : pourquoi les femmes aiment autant les bougies parfumées
Cadeau femme : et si vous lui offriez une enceinte connectée ?